© BILLIE'S PROJECT BODY HAIR

Pour la première fois, une marque de rasoir montre des femmes avec des poils dans une publicité

30 juin 2018

Dans les pubs de rasoir, on a l'habitude à voir des femmes avec des peaux absolument parfaites sans aucune imperfection. Des images à des années lumière de la réalité. La marque de rasoir Billie l'a bien compris et a décidé de réaliser une publicité avec des femmes à la pilosité bien visible. 

Depuis toujours, on est habitué à voir des femmes absolument parfaites dans les publicités et plus particulièrement dans les spots de produits cosmétiques. Mais petit à petit les mentalités changent et on commence à se lasser de ces corps affreusement parfaits. Plusieurs stars ont progressivement commencé à s'afficher avec leurs poils bien en évidence. C'est le cas, par exemple, de Madonna, Miley Cyrus ou encore Gigi Hadid.

La marque de rasoir Billie l'a bien compris et a décidé d'afficher des femmes on ne peut plus naturelles. "Les poils. Tout le monde en a. Même les femmes. Le monde prétend que cela n’existe pas. Mais ça existe. On a vérifié", peut-on lire dans le spot publicitaire. On voit ensuite les femmes se raser les jambes et autres parties du corps couvertes de poils.

Et le spot finit parfaitement: "N’importe où. N’importe comment. Si vous voulez vous raser, nous serons là. Billie."Et ici pas question de retoucher les images: tout est 100% naturel et le message est assez puissant pour être remarqué.

La publicité est à voir ci-dessous

Déjà lu?

Déjà lu?