© Google Maps

Un génie australien a dessiné un pénis géant de 50 mètres, visible sur Google Maps

30 juin 2018

Un Australien vient de réussir le plus beau troll de l'histoire de l'humanité, et on pèse nos mots. Dans une zone désertique, un gars a dessiné un gigantesque pénis de 50 mètres visible depuis l'espace. Résultat, son oeuvre est visible sur Google Maps. 

On te voit déjà venir: non ce n'est pas un montage fait sur Photoshop. Ce pénis géant comme on aimait les dessiner dans nos cahiers d'école est apparu dans le lac asséché de Victoria en Australie. Son oeuvre mesure pas moins de 50 mètres de long. Du coup, on le voit depuis Google Maps et a déjà un petit nom: Aussie Weiner.

Selon le magazine Geelong Advertiser, les habitants sont au courant de l'existence de ce pénis depuis des mois mais il n'a été découvert qu'il y a peu par le monde entier. Ce n'est pas la première fois qu'un dessin du genre est visible depuis l'espace en Australie. Sur le plateau à Finnis Springs, à 60 km à l’ouest de la ville de Marree se trouve le dessin d'un homme de 4,2 kilomètres de long. On ne sait pas qui a fait ça et depuis combien de temps il est là mais il a été découvert en 1998 par un hélicoptère.

Mais bon, ce n'est pas aussi drôle qu'un pénis de 50 mètres, on est d'accord.

Voici la photo du pénis que tu peux retrouver sur Google Maps en cliquant ici

© Google Maps

L'homme de 4,2 kilomètres est à voir sur Google Maps en cliquant ici

© Google Maps

Pénis: 1, Homme: 0

Déjà lu?

Déjà lu?