© epa

Même Rafaella Witsel fait gaffe aux prix rouges, elle emporte sa carte Extra Colruyt... à la Coupe du monde

1 juillet 2018

Alors, même les épouses de joueurs de foot internationaux font gaffe aux prix rouges de chez Colruyt? Il semblerait que oui. Rafaella Szabo Witsel en tout cas, elle l'a même emportée en Russie et pourtant... elle vit en Chine. Colruyt nous aurait-il caché un investissement asiatique? 

L'épouse de notre milieu de terrain Axel Witsel,
Rafaella Szabo Witsel mène-t-elle donc une vie comme toi et moi?

Eh bien, la photo prise d'elle lors du match Belgique-Angleterre nous pousse à la croire. En effet, en plein selfie, les internautes n'ont pas manqué de remarqué qu'une carte de réduction Extra (alias la carte de chez Colruyt) était glissée dans la housse de son téléphone. Ce sont les journalistes du Nieuwsblad qui ont repéré la photo.

Pourtant, quelque chose nous échappe. Axel Witsel joue en effet en Chine maintenant et la famille y habite. Alors, y'a-t-il des Colruyt en Chine? Non, Rafaella aime simplement avoir sa carte Extra sur elle. Car selon le groupe Colruyt, qui s'est confié au Nieuwsblad, il ne s'agit pas du tout d'un partenariat rémunéré.

Le couple revient en effet très souvent en Belgique et ne semble pas vouloir rater les réductions chez Colruyt. Eh bien, on a envie de dire, ils ont bien raison!

Elle a d'ailleurs publié la photo sur son compte Instagram avec comme commentaire: "La fameuse carte Colruyt" :-D

Lire aussi:

Déjà lu?