© Instagram

Supporter les Diables rouges tout en étant stylé(e)? Voici le t-shirt qu'il te faut absolument

4 juillet 2018

Toi aussi tu as vibré pendant le match Belgique-Japon de lundi soir? Alors tu n'as certainement pas pu louper ce moment magique quand Philippe Albert a lâché de joie "JE L'AI DIT BORDEL!". La phrase déjà devenue culte a désormais son propre T-shirt. 

Déjà impatient d'être vendredi pour visionner le match dans une ambiance encore plus folle et stressante que lundi, lors du match Belgique-Japon? Tu as sûrement encore l'énorme punchline de Philippe Albert, "Je l'ai dit bordel!", qui résonne dans ta tête depuis cette victoire incroyable. Normal, sa phrase est déjà devenue culte au point d'avoir déjà eu droit à son propre remix.

"Je l'ai dit bordel!"

Le buzz était tellement énorme, que ce sont maintenant au tour de magasins de vêtements de surfer sur la vague: Mais qui es-tu?, la marque belge créé par Martin Basso, un graphiste et Nicolas Filée, un ingénieur commercial, vient de lancer un t-shirt sur lequel on peut y lire cette fameuse phrase: "Je l'ai dit bordel!".

Des fringues à l'effigie des Diables

Ce n'est pas la première fois que la marque de vêtement s'empare de l'euphorie autour de la Coupe du monde pour créer des t-shirts marquants. D'autres T-shirts sont disponibles sur le site avec des messages de soutien à nos Diables Rouges: du simple t-shirt "diablesse" à celui où il est écrit "Que les diables m'emportent", c'est probablement celui dédicacé à Philippe Albert, qui remportera le plus de succès.

On se souvient très bien des T-shirts créés à l'occasion de la Coupe du monde 2014, et qui mettaient encore à l'honneur nos Diables Rouges. Nos préférés restent sans aucun doute ceux avec écrit "Kompany by Vincent" ou "Wilmots by Marc". D'ailleurs, à ce propos, il serait temps de les sortir du fond de notre armoire, non?

Voici à quoi ressemble ce t-shirt:

Alors, c'est bon, t'es chaud pour vendredi?

Déjà lu?

Déjà lu?