© The Walking Dead Facebook

Negan de The Walking Dead en a gros sur la patate et pousse un coup de gueule à destination des fans

5 juillet 2018

Negan est le grand méchant de la série The Walking Dead depuis la fin de la saison 6. Doté d'un charisme irrésistible, l'homme à la batte de baseball ne laisse pas indifférent: soit on l'adore, soit on le hait. Malheureusement, la majorité le déteste et ça commence à agacer Jeffrey Dean Morgan, l'interprète de Negan. 

Arrivé à la fin de la saison 6, Negan est probablement le meilleur méchant de la série The Walking Dead, toutes saisons confondues. Et ce pour plusieurs raisons: il est doté d'un charisme exceptionnel tout en étant drôle, il porte un superbe perfecto noir et surtout, il est armé d'une pu**** de batte de baseball améliorée avec du fil barbelé qu'on appelle Lucille.

Le grand méchant des trois dernières saisons divise: soit on le déteste soit on l'adore. Il faut dire qu'il a tué pas mal de personnages principaux comme Glenn ou Abraham lors d'une scène particulièrement épique, sans doute la meilleure scène de toutes les saisons. Et c'est justement ces meurtres qui posent problème.

Fiction VS réalité

Beaucoup de fans n'ont pas digéré les meurtres sanglants de Negan. Ils ont donc créé une haine profonde contre le personnage. Le problème, c'est qu'ils ne font pas la différence entre la réalité et la fiction. Du coup, l'interprète de Negan, Jeffrey Dean Morgan, se fait souvent insulter par des fans quand il se promène en rue ou même quand il est chez lui.

Du coup, et on le comprend, il en a un peu marre. Il a donc poussé un petit coup de gueule sur son compte Twitter: "Pour les gens qui pensent que c'est une bonne idée de venir à notre maison, prendre des photos, se garer devant la maison, frapper à la porte... ce n'est pas une bonne idée. C'est méchant et glauque. Respectez note vie privée s'il vous plait. Et... vous êtes enregistrés."

L'acteur avait également évoqué ses harcèlements lors d'une interview pour Purebreak. Il déclarait à l'époque: "On m'insulte dans la rue. Si si vraiment. Tout le temps. Ils disent qu'ils me détestent... et parfois qu'ils m'aiment. Mais plus souvent qu'ils me détestent (rires). C'est de plus en plus difficile de se promener sans être harangé. J'ai un rôle à la télé qui fait réagir le public et provoque des réactions extrêmes."

Il faut être fou pour provoquer Negan...Les fans n'ont donc pas peur de se faire buter à coup de batte? Merde, nous aussi on vient de confondre fiction et réalité...

Déjà lu?

Déjà lu?