© HBO/Game of Thrones

L'actrice de Game of Thrones, Maisie Williams, dit au revoir à Arya Stark avec une surprenante allusion

7 juillet 2018

Game of Thrones touche malheureusement à sa fin. Les enregistrements de la dernière saison sont dans la boite et plusieurs acteurs ont déjà annoncé, partagé la fin de leur magnifique aventure à Westeros. Aujourd'hui, c'est au tour de Maisie Williams de dire au revoir à son personnage: Arya Stark. 

Encore quelques mois de patience et nous connaitrons le dénouement final de Game of Thrones. Les questions que tout le monde se pose auront enfin leur réponse. Qui prendra place sur le trône de fer? Qui survivra à la bataille finale? En tout cas, les adieux de Maisie Williams à la série semble être une allusion à la fin de son personnage: Arya Stark.

"Au revoir Arya"

Grâce à une photo sur Instagram, Maisie Williams annonce à ses fans que son aventure Game of Thrones est terminée. Sur la photo, on voit des chaussures couvertes de sang. Est-ce une référence à la fin sanglante de son personnage? Ou alors une référence à sa fameuse liste de meurtre qu'elle finit par remplir? Difficile à dire.

Quoi qu'il en soit, elle a écrit ceci en légende de la photo: "Au revoir Belfast, au revoir Arya". En effet, la plupart des scènes de la série sont tournées en Irlande du Nord près de Belfast. Il est donc normal que les dernières scènes tournées par Maisie Williams aient lieu en Irlande du nord.


Last woman standing

Mais ce qui est intéressant dans son post Instagram est le hashtag utilisé par l'actrice: #LastWomanStanding. Est-ce un indice? Arya sera-t-elle la dernière femme vivante de Game of Thrones? Ce serait surprenant car cela impliquerait la mort de Daenerys. D'ailleurs Emilia Clarke, l'interprète de la mère des dragons, a annoncé il y a quelques semaines que les tournages étaient terminés pour elle. A-t-elle dû quitter prématurément le lieu de tournage parce que son personnage est mort? Impossible à dire puisque les épisodes ne sont pas tournés de manière chronologique.

Mais maintenant que Maisie dit qu'elle est la dernière femme debout, cela peut vouloir dire qu'elle accède au trône de fer. Ou alors c'est un mauvais coup pour nous envoyer sur une fausse piste. Cela veut peut-être dire que c'était la dernière femme à devoir tourner des scènes pour la série. Tout ça reste extrêmement fou. Une seule solution: attendre 2019 pour obtenir des réponses concrètes. Bonne chance.


Voici le post Instagram de Maisie:

Déjà lu?

Déjà lu?