© Game of Thrones Facebook

Tout savoir sur les blondinets de Westeros: un spin-off de Game of Thrones sur les Targaryen se prépare

12 juillet 2018

Vu que Game of Thrones touche à sa fin, on réfléchit déjà à des moyens de capitaliser sur le succès de la série d'HBO. Le meilleur est sans aucun doute de créer des spin-off. Le tournage du premier, "The Long Night", commencera en octobre. Mais un autre centré sur la famille Targaryen serait en cours d'écriture. 

En 2019, on connaîtra le dénouement final de Game of Thrones. Cela veut dire que dans un peu plus d'un an, on en aura fini avec la série qui déchaine les passions aux quatre coins du globe. Alors, il faut réfléchir à des moyens de continuer l'aventure et faire perdurer le succès de la série d'HBO. Un premier spin-off a d'ailleurs été confirmé, il s'agit de The Long Night, un préquel de la série que nous connaissons. Il racontera la naissance des Marcheurs Blancs ou encore le début de la famille Stark. Le tournage commencera en octobre prochain.

Mais un spin-off, ce n'est pas suffisant. Alors, si l'on en croit les informations du site Watchers on the Wall, il se pourrait que la famille Targaryen soit à l'honneur dans un second préquel.

Valyria et dragons

Ce spin-off devrait être écrit par Max Borenstein et raconterait la chute la Valyria, la cité des Targaryen. Cette ville est citée à maintes reprises dans la série originale. On en aperçoit les ruines quand Tyrion et Jorah rencontrent les hommes de pierre sur leur barque. Le spin-off se déroulerait normalement 5000 ans avant les évènements de la série que nous connaissons. Pas question d'assister à la naissance de Daenerys, donc.

Par contre, on risque de voir des dizaines de dragons. Car dans ses livres, George R.R Martin parle de Valyria comme "l'apogée de la République romaine, mais avec des dragons". On découvrira donc la soif de conquête des Targaryen qui n'a jamais été étanchée puisque même dans la série originale, Daenerys n'a qu'un seul objectif: conquérir Westeros. Pour l'instant, ce préquel n'a pas encore été accepté ni confirmé par HBO mais on attend que ça!

Déjà lu?

Déjà lu?