© Facebook/Henri PFR

Quand Henri PFR te demande de voter pour lui "parce qu'il sait parler aux dinosaures et conduire sur l'eau"

19 juillet 2018

Henri PFR a posté une vidéo très étrange sur sa page Facebook. Dedans, le DJ belge explique en quoi il est différent des autres DJ's du monde entier... mais de manière très humoristique. Tu ne peux qu'éclater de rire en regardant le montage.

"Dans ce monde, il existe un DJ comme personne d'autre (...) qui est capable de faire des choses qui dépassent l'entendement". Et ce DJ n'est nul autre que le Bruxellois Henri PFR. En plus de jouer un peu partout dans le monde, Henri sait faire du skateboard, du basketball, du diabolo, conduire une moto sur l'eau, parler aux vélociraptors et aux dauphins, courir plus vite que les chevaux, ou encore se frotter le ventre en se tapant le dessus de la tête"... bon, pourquoi pas!

Tout cela pour te demander - non sans autodérision - de voter pour lui dans le célèbre TOP100 DJs, remis chaque année par la revue britannique DJ Mag. Pour ce faire, rends-toi sur cette page ici, logue-toi avec Facebook ou Google, puis complète ton top 5 des DJ's préférés.

L'année dernière, le top 3 était occupé par le DJ néerlandais Martin Garrix (n°1 pour la seconde année consécutive), les deux Belges Dimitri Vegas & Like Mike (n°2) et le Néerlandais Armin van Buuren (en numéro 3). À toi de décider ou non de faire bouger le classement!

Voici la vidéo

Déjà lu?

Déjà lu?