© Netflix

Better Call Saul va accueillir un nouveau personnage de Breaking Bad, mais pas celui que les fans espéraient

21 juillet 2018

Un nouveau trailer de la saison 4 de Better Call Saul, attendue en août, a été dévoilé au Comic-Con. Le créateur de la série a également annoncé l'arrivée d'un nouveau personnage de Breaking Bad dans le spin-off, mais ce ne sera ni Jesse Pinkman, ni Walter White.

Il va falloir encore un peu patienter pour mater la saison 4 de Better Call Saul. Elle est attendue dès le 7 août sur Netflix, le lendemain de sa diffusion aux États-Unis sur AMC. Contrairement à de nombreuse séries diffusées sur la plate-forme de streaming, tous les épisodes ne seront pas disponibles d'un coup, il y en aura un par semaine. Pour mettre en appétit les fans, un nouveau trailer a été balancé lors du Comic-Con.

Pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, voilà le trailer

Coucou Lalo

Invité du Comic Con, Vince Gilian, le créateur de la série, a donné quelques informations sur la saison 4 de Better Call Saul. Il a ainsi confirmé qu'un personnage de Breaking Bad, dont Better Call Saul est un spin-off, ferait son apparition: Lalo, interprété à l'écran par Tony Dalton.

Seul les grands fans de Breaking Bad risquent de se souvenir de lui, car on le ne voit pas dans la série! Saul y fait par contre allusion lors de la saison 2, quand il rencontre Jesse Pinkman et Walter White pour la première fois et que les deux menacent de l'enterrer dans le désert. Il pense alors que c'est Lalo qui les envoie. On va enfin en savoir un peu plus sur les relations entre Saul et ce fameux Lalo...

En parlant de Jesse et Walter, beaucoup de fans espéraient enfin les voir dans Better Call Saul. Mais ce ne sera pas pour cette saison 4. "Vous ne verrez pas Jesse ou Walter dans cette saison. On ne veut pas être des rabats-joie, mais ne vous masturbez pas là-dessus", a-t-il annoncé. Il n'a toutefois pas démenti une possible apparition des deux héros de Breaking Bad dans le spin-off à l'avenir. Mais il faudra donc encore attendre au moins la saison 5...

Déjà lu?

Déjà lu?