© Instagram @Ice_Falkirk

Ce n'était pas une priorité mais la glace mayonnaise est désormais une réalité

21 juillet 2018

On vient de trouver la palme du parfum de glace le plus écoeurant du monde. Un glacier écossais a eu cette idée folle de créer une glace goût mayonnaise. Rien qu'à écrire ces lignes, on a un haut-le-coeur . 

Sur le papier, on peut faire des glaces avec n'importe quoi. Mais parfois, il vaut mieux s'abstenir. C'est ce qu'aurait du faire le glacer écossais Ice Falkirk en créant une glace à la mayonnaise. Oui, à la mayonnaise. En 2016, on faisait la connaissance avec le parfum ketchup-mayo. Ici, les Ecossais ont poussé le vice à fond.

Ok certaines personnes ont tendance à mettre de la mayonnaise partout, mais ce n'est pas une raison pour créer une telle abomination. D'ailleurs, dans les commentaires de la publications du glacier, les réactions sont assez unanimes. Comment osez-vous profaner l'honneur de la glace avec cette monstruosité" peut-on lire ou "je vais signaler cette page pour contenu haineux".

Dans un article du Huffington Post, on apprenait que beaucoup de gens détestent la mayonnaise à cause de sa texture et sa ressemblance au pus (miam). Alors, peut-être que sous forme de glace ça passerait. En tout cas, on peut féliciter Ice Falkirk d'être en raccord avec son slogan: "des saveurs uniques de glaces artisanales."

Regarde comme ça a l'air bon (ou pas)

Déjà lu?

Déjà lu?