Les cinq trailers qu'il ne fallait pas manquer au Comic-con de San Diego

22 juillet 2018

Comme chaque année, la grande messe des superhéros se déroulait ce week-end à San Diego. L'occasion pour les grands studios de balancer les trailers de tes films et séries préférés. On t'en a fait une petite sélection.

  • Films

1. Aquaman

Le membre aquatique de DC Comics va connaître son propre spin off. Le film sera centré autour d'une lutte entre terre et mer. Au casting, Jason Momoa que l'on a découvert dans Game of Thrones, mais aussi Nicole Kidman et Amber Heard. À noter que la Warner Bros, détenteur des droits, va poursuivre sa stratégie initiée dans le réussi Wonder Woman: parler du superhéros sans aborder le monde de la Justice League.

Date de sortie: 21 décembre 2018.

2. Godzilla 2

La suite du Godzilla de Gareth Edwards (2014) a été présenté dans une première bande-annonce. Cette fois, c'est le scénariste de la plupart des X-men. On y retrouvera la star montante Millie Bobby Brown (Stranger Things) aux côtés des terribles Godzilla, Mothra, Rodan et surtout du redoutable roi Ghidorah à trois têtes. Comme toujours, c'est l'avenir de la planète qui est en jeu.

Date de sortie: 20 mars 2019.

3. Les Animaux Fantastiques 2

La Warner Bros était décidément en forme lors de cette Comic-con 2019. Un troisième film et pas des moindres s'est dévoilé un peu plus au public. Il s'agit bien sûr du deuxième volet des Animaux Fantastiques qui verra Norbert Dragonneau affronter Gellert Grindelwald (Johnny Depp) avec Paris comme toile de fond.

Date de sortie: 14 novembre 2018

  • Séries

4. Arrow - saison 7

Oliver passe un sale moment en prison. Il y retrouve de vieilles connaissances qu'il avait mises derrière les barreaux. De son côté Dina ainsi que la SCPD s'interrogent sur la présence d'un nouvel archer. Ricardo Diaz prépare lui sa vengeance.

Date de sortie: 15 octobre 2018 sur The CW.

5. The Flash - saison 5

Une saison 5 aux allures de retour vers le futur. On y croisera la fille mystérieuse aperçue à la fin de la saison 4 et qui se présentera comme la fille de Nora alias XS. Une fille venue d'un futur qui n'annonce rien de bon. Avec un nouveau méchant à la clé.

Date de sortie: 9 octobre 2018 sur The CW.

Déjà lu?

Déjà lu?