© EPA

Il quitte la miss météo la plus sexy du monde pour se consacrer pleinement à Call of Duty

24 juillet 2018

Entre une copine et un jeu vidéo, il faut parfois choisir. Spécialement quand tu est joueur pro. Le célèbre gamer Douglas Martin, aka "Faze Censor" pour les intimes, a annoncé sa rupture avec Yanet Garcia, élue récemment la miss météo le plus sexy du monde.

"Faze Censor" est un joueur professionnel de 23 ans. Sa spécialité: flinguer tout ce qui passe sur son écran. Son jeu de prédilection n'est autre que le célèbre Call of Duty. Mais après une année difficile qui l'a vu faire l'impasse sur le Championnat du monde, l'heure est venue de se remettre au boulot.

Et comme il l'explique dans une vidéo postée sur YouTube et visionnée plus d'un million de fois, cela se fera sans Yanet Garcia, mannequin et actrice mexicaine, élue récemment la miss météo la plus sexy du monde. Le garçon s'engage dans une nouvelle équipe et ne peut manquer le prochain rendez-vous: "Je sais que cela peut paraître bizarre, mais je dois faire ce qui me convient (...). Yanet est une fille géniale, elle mérite ce qu'il y a de mieux. Elle est belle et intelligente. C'était une petite amie fantastique".

"J'ai des obligations"

Mais pourquoi cette séparation alors? "J'ai soutenu sa décision (elle est retournée au Mexique pour poursuivre sa carrière). Elle voulait poursuivre ses rêves. Mais maintenant je joue à Call of Duty a plein temps, j'ai des obligations, un contrat, alors qu'avant c'était beaucoup plus facile pour moi d'aller la voir."

Sa décision a apparemment brisé le coeur de sa douce qui a tweeté un "Heart Broken" (coeur brisé). Ils s'étaient rencontrés en 2015 et filaient visiblement le parfait amour. Mais le temps presse: la prochaine coupe du Monde de Call of Duty se déroule du 17 au 19 août dans l'Ohio. "Faze Censor" a besoin de ses pleines capacités pour faire face au défi qui l'attend. Chacun son sens des priorités.

Déjà lu?

Déjà lu?