© Twitter

Gilberte, 87 ans, écrit une lettre pour remercier la police pour sa gestion du retour des Diables Rouges

2 août 2018

Lors du retour des Diables Rouges de Russie à Bruxelles le 15 juillet dernier, c'est vrai, il n'y a eu aucun débordement. Alors Gilberte, une dame âgée de 87 a décidé de remercier la police de Bruxelles en envoyant une lettre adressée au commissaire. 

Ce genre d'info qui te redonne foi en l'humanité. Le 22 juillet, Gilberte, une dame de 87 ans, a décidé de prendre son bic et d'écrire au Commissaire de la zone de police de Bruxelles Capitale Ixelles.

Elle n'a pas écrit pour dénoncer quelque chose, ni pour se plaindre de nuisances dans son quartier. Non, elle a écrit pour dire "merci".

Voici ce qui est écrit dans sa lettre:

"Monsieur le Commissaire,

J'ai 87 ans et j'ai regardé le retour des Diables Rouges à Bruxelles à la TV. Quelle organisation superbe! Et pas un seul incident. Pourtant la foule était là. Mais la police était parfaite. C'était magnifique. Merci, merci, merci.

Gilberte"

La Police a partagé la lettre de la vieille dame en prenant soin de cacher sont nom de famille. Dans le tweet ci-dessous, vous pouvez voir toute la fierté que cette lettre a suscité au sein de la zone de police. Et on peut comprendre!

On se rappelle de ce moment d'émotion que l'on a tous vécu le 15 juillet lors du retour des Diables Rouges de la Coupe du monde. Les images nous donnent encore un max de frissons! Si tu as encore envie de revivre ça, voici les images.

Voici le tweet de la zone de police Bruxelles Capitale Ixelles:

La traduction du tweet: "Merci à cette charmante dame qui a pris son stylo pour féliciter nos collègues pour leur gestion parfaite dans le cadre de la célébration du retour des Diables Rouges à Bruxelles le 15 juillet" #çafaitdubien #fierdeservir #REDTOGETHER "

Déjà lu?

Déjà lu?