© TF1

Une chanteuse bien connue pourrait faire son grand retour dans The Voice France

2 août 2018

Une chanteuse française bien connue pourrait faire son grand come-back parmi les coachs de The Voice France. La principale intéressée est ainsi en négocation avec la production et la chaîne TF1. Un indice? Elle "veut des mots qui sonnent"!

La saison 7 de The Voice - La Plus Belle Voix s'étant achevée le 12 mai dernier - sur une victoire de Maëlle, de l'équipe de Zazie - il est temps de préparer la prochaine et huitième saison.

Mais il pourrait y avoir de fameux changements du côté des fauteuils rouges. Florent Pagny a ainsi déjà annoncé fin de l'année dernière qu'il ne rempilerait pas pour une huitième saison, alors qu'il était fidèle au poste chaque année depuis la première saison. Fin mai, c'est Zazie qui émettait de sérieux doutes sur sa participation à la prochaine saison, elle qui faisait partie du banc des jurés depuis la saison 4. La sortie de son nouvel album "Essenciel” (prévue le 7 septembre) et la tournée qui l'accompagne tombant en même temps que la diffusion de The Voice.

Jamais deux sans trois, Pascal Obispo pourrait, lui aussi, laisser son siège vide, après une seule participation à l'émission de télé-crochet. En somme, Mika pourrait être le seul survivant de cette saison 7 et devrait logiquement être présent dans la prochaine édition... en tout cas jusqu'à preuve du contraire. Mais alors qui pour remplacer les deux places vacantes?

Jenifer...

Eh bien, selon les informations de Pure Médias, c'est Jenifer qui pourrait faire son grand retour parmi les coachs! La chanteuse française de 35 ans est ainsi en pleine négociation avec la production de The Voice et la chaîne TF1. Mais contacté sur le sujet, TF1 se refuse à tout commentaire pour le moment.

Ce pourrait être une super nouvelle pour l'émission, dont les audiences sont en diminution chaque année, puisque l'ancienne gagnante de la Star Academy (en 2002) et actuelle coach de The Voice Kids (dont la 5e saison reprendra cet automne) est une personnalité toujours très appréciée des Français. En plus, Jenifer sortira un nouvel album prochainement et a déjà prévu deux tournées en 2019. Son come-back dans The Voice serait donc l'occasion parfaite pour en faire la promotion.

...Et Julien Clerc?

Et comme autre remplaçant, c'est le nom de Julien Clerc qui est plus que pressenti. Dans une récente interview accordée au média DNA (Dernières Nouvelles d’Alsace), le chanteur de 70 ans n'a en tout cas pas démenti la rumeur et a même confirmé être lui aussi en négociation avec TF1. Cependant, sa décision n'est "pas encore prise".

Toujours selon Pure Médias, le tournage de la saison 8 de The Voice France devrait débuter à la rentrée, pour une diffusion début 2019. Il faudra donc attendre encore un peu pour voir la tête des nouveaux coachs!

Déjà lu?

Déjà lu?