© Fortnite facebook

Ce joueur de Fortnite met tous les maçons à l'amende en construisant une tour en moins d'une seconde

3 août 2018

Sur Fortnite, il y a deux qualités importantes à avoir: savoir viser et savoir construire. C'est surtout cette deuxième qualité qui demande le plus de "skill" et qui fait la différence lors d'un duel. Lors d'un grand tournoi organisé cet été, un joueur russe s'est fait remarquer par sa capacité tout simplement monstrueuse à construire une tour. 

Fortnite se démarque de tous les jeux de bataille royale grâce à la construction. En effet, tous les joueurs sont munis d'une pioche qui leur permet de récupérer du bois, de la pierre et du fer. Avec ces matériaux, ils peuvent construire murs, escaliers, toits et sols pour se protéger des ennemis. La construction fait vraiment la différence lors d'un duel: mieux tu construis, plus tu as de chance de survivre et de gagner ton duel.

Du coup, certains joueurs s'entrainent un maximum à la construction pour être le plus efficace possible. C'est le cas de ce joueur russe qui s'est illustré pendant le tournoi Summer Skirmish organisé cet été. Ce mec est tout simplement monstrueux: il est capable de construire une tour de plusieurs étages en moins d'une seconde. Il va tellement vite que c'est tout simplement impossible de le suivre, même sans cligner des yeux. Comme tu peux le voir dans la vidéo ci-contre, cela lui donne un avantage incroyable dans son duel avec l'autre joueur, aussi expérimenté soit-il. Même les commentateurs sont perdus. Comme quoi, l'entrainement paye.

Autre point de vue dans la vidéo ci-dessous

Déjà lu?

Déjà lu?