Arrêtez tout: Ève Angeli a confirmé la sortie de son album en duo avec Franky Vincent!

7 août 2018

"Le binôme du siècle" autoproclamé a annoncé la sortie imminente d'un album en commun. Non, il ne s'agira pas d'un album de reprises de Jonnhy Hallyday, mais bien de 17 morceaux chantés en duo ou en solo par Ève Angeli et Franky Vincent. Tout un programme. 

Il y a un an, Ève Angeli faisait appel à ses fans pour financer son prochain album. Un album qui devait s'intituler "Que l'amour", mais qui n'a finalement jamais vu le jour. Les mois passent. C'est au détour d'une nouvelle rencontre entre la chanteuse et Franky Vincent, le célèbre interprète de "Tu veux mon zizi", que germe une idée pour le moins bancale: se lancer dans un album commun.

Passé l'effet de surprise, ceux qui ont déjà interprété ensemble "T'es chiant(e)" précisent leur projet: un album de reprises en hommage à Jonnhy Halliday "en version zouk". Le cœur des fans de la légende du rock saigne instantanément. Les insultes et critiques fusent.

"Du soleil"

Finalement non, l'album devrait être plus varié et comprendra 17 morceaux: "On fait une reprise des chansons de la variété française et internationale, sur une rythmique "soleil". "Soleil", c'est vaste, ce n'est pas que du zouk. On devrait interpréter une ou deux chansons de Johnny Hallyday. On a choisi des chansons comme "Tennessee" et "Que je t'aime", faisait savoir la chanteuse à RMC en janvier dernier.

C'est désormais officiel: l'album devrait sortir "courant novembre 2018", a annoncé Ève Angeli sur sa page Facebook. On a hâte!

Déjà lu?

Déjà lu?