© Getty

Même au restaurant, Arya Stark de Game of Thrones colle à la peau de Maisie Williams

8 août 2018

Maisie Williams fait partie de cette catégorie d'actrice dont un rôle colle à la peau. Dans 10 ans, quand on la verra dans un film on dira "hey regarde, c'est celle qui jouait Arya Stark dans Game of Thrones!" On en a encore eu la preuve via un post Instagram de la jeune britannique. 

Il y a des acteurs qui n'arrivent pas à se débarrasser d'un rôle. Par exemple, Elijah Wood sera toute sa vie le mec qui a joué Frodon dans le Seigneur des Anneaux. Maisie Williams, elle, sera sans doute toujours associée à Arya Stark de Game of Thrones. L'actrice en a encore eu la preuve dans un restaurant anglais alors que le tournage de la série s'est terminé pour elle il y a quelques semaines.

En effet, le jeune actrice avait décidé de se faire une bonne pizza, jusque là rien d'anormal. Au moment de recevoir son repas, double surprise! Premièrement sa pizza était en forme de coeur (mooooonh) et deuxièmement, un petit message l'accompagnait. Le cuistot avait tenu a faire un petit clin d'oeil à l'actrice en écrivant "Valar morghulis", la célèbre phrase de Game of Thrones, sur un bout de papier.

Deux possibilités: soit c'est juste un geste désintéressé et mignon pour obtenir une photo ou un autographe de l'actrice. Ou alors c'est une manière fourbe pour obtenir des informations sur la prochaine et ultime saison de la série. Faisons confiance à l'humanité!

Voici la photo que Maisie Williams a postée sur Instagram

Déjà lu?

Déjà lu?