Décor incroyable. 

© youtube

Tex a trouvé sa reconversion après les "Z'amours": il fait des blagues nulles dans des vidéos Youtube

10 août 2018

AYÉ! Tex a trouvé quoi faire de ses journées après avoir perdu son poste d'animateur des Z'Amours sur France 2. Désormais, il se consacre entièrement à sa carrière d'humoriste et il a décidé d'employer les grands moyens. Il poste désormais des blagues sur Youtube. Sauf que: les blagues ne sont pas drôles et la réalisation des vidéos est à la ramasse. 

Tu connais "BlagaTex"? C'est le remède miracle contre l'ennui inventé et prescrit par l'ancien animateur des Z'Amours: Tex. Le concept est de faire passer ses blagues comme des médicaments contre la tristesse et la mauvaise humeur. Il prescrit d'ailleurs une blague par jour pendant 6 mois pour atteindre le bonheur et la sérénité grâce à son humour. Mais attention de ne pas en abuser! Sur la pochette de son DVD, on peut clairement lire: "ne pas dépasser la dose prescrite". Ne t'inquiètes pas Tex, ce n'est pas prêt d'arriver.

Tex se modernise

Jean-Christophe Le Texier (c'est son vrai nom) a plusieurs DVD à son actif: des spectacles mais aussi des compilations de centaines de blagues plus ou moins drôles (c'est souvent pas très marrant). Mais de nos jours, qui regarde encore des DVD. Mieux: qui regarde encore des DVD de Tex?

Alors, l'ancien animateur a décidé de passer à la vitesse supérieure en postant plusieurs de ses blagues sur YouTube. Petit problème: les vidéos ont vraiment très mal vieilli. Le petit effet de capsule qui s'ouvre au début pourrait être à la mode dans les années 80, le décor est inexistant et très "cheap" et enfin les blagues sont...baaaah...pas très drôles, quoi. L'accent belge est raté, ça tourne très souvent autour du sexe, et on a rien contre ça mais alors il faut savoir bien raconter, et bien sûr des femmes. C'est d'ailleurs à cause d'une de ses vannes qu'il a reçu un joli C4 de la part de France Télévision.

Enfin, on te laisse te faire ton propre avis mais Tex n'est pas prêt de d'avoir le succès de tous les youtubeurs à la mode du moment.

Voici Tex qui fait l'accent belge

Mmmmh une bonne vieille blague salace

Combo: Tex qui imite un ivrogne et qui lâche une vanne sur les femmes

On te laisse découvrir le reste du contenu sur sa chaîne

Déjà lu?

Déjà lu?