© YouTube

Le cauchemar des végé: ce YouTubeur bouffe un coeur de veau cru au milieu d'un festival vegan

17 août 2018

Les vegans et végétariens apprécieront la vidéo. Ce YouTubeur a décidé de mettre un beau bazar au Vegan Food Festival d'Amsterdam. Il s'est planté en plein milieu de la foule de vegans présents pour dévorer à pleines dents du veau cru. Miam.

Le YouTubeur "sv3rige" n'a pas froid aux yeux, et même si les images peuvent donner la nausée à plus d'un, il faut saluer la performance. Il s'est rendu au Vegan Food Festival, qui se déroulait du 10 au 12 août à Amsterdam aux Pays-Bas, vêtu d'un marcel sur lequel on pouvait lire en grand "GO VEGAN AND DIE" ("Deviens vegan et meurs"). Mais pire que tout, il s'est filmé en train de dévorer un coeur de veau cru (en tout cas c'est ce qu'il affirme dans la vidéo) en plein milieu de la foule.

Au début, ce sont seulement quelques curieux qui se sont attroupés autour de lui pour lui demander ce qu'il faisait, et surtout pourquoi. Mais ensuite, c'est parti en baston, vegans VS le seul carnivore présent sur place. À certains moments, ils en viennent presque aux mains.

La police a dû intervenir

À la fin de la vidéo, la police est même intervenue pour stopper le mec. Il n'a toutefois pas été arrêté, puisqu'en soi, il n'a rien fait d'illégal. "Ils [ndlr: les festivaliers vegans] n'avaient aucune raison d'appeler la police et ils le savaient, alors ils ont inventé un mensonge. Comme vous pouvez le voir, nous avons été attaqués par les vegans. Physiquement et verbalement. Ils détestent la nature", se défend ainsi le YouTubeur sous la vidéo.

Comme tu peux le constater sur sa chaîne YouTube, sv3rige n'est pas franchement l'ami des vegans. Dans la plupart de ses vidéos, il dénonce ce mode d'alimentation, témoignages à l'appui d'anciens vegans. En tout cas, on peut dire qu'il est prêt à tout pour défendre sa philosophie de carnivore convaincu!

Même si les images foutent la nausée, la vidéo a quand été vue près de 376.000 fois sur YouTube... Bon appétit!

Déjà lu?

Déjà lu?