© Youtube

Totale nostalgie! Le "Mathilda challenge" te replonge directement dans les 90’s

19 août 2018

Ce nouveau challenge des réseaux sociaux a un doux parfum de nostalgie. Tu te souviens du film "Mathilda"? Si tu es né dans les années 90, impossible d'être passé à côté. L'objectif du défi est simple: imiter la scène où la jeune fille utilise gaiement ses dons de kinésithérapie. 

Il est sorti sur les écrans il y a 22 ans, et pourtant le film "Mathilda" est loin d’être passé à la trappe. Loin de là! Encore présent dans tous les esprits et les cœurs des grands enfants des 90’s, le film refait surface avec un challenge sur les réseaux sociaux.

Que la magie opère

La gentille et malicieuse Mathilda avait des super pouvoirs. Elle avait la capacité de déplacer les objets par la pensée; souviens-toi de cette fameuse scène où l’héroïne bouge gaiement tout dans la maison, sur la chanson "Little Betty Pretty One" de Thurston Harris.

Après le Neymar Challenge, le Harry Whale challenge et le "In my feeling challenge", c’est donc désormais au Mathilda Challenge de voir le jour!

L’objectif? Se mettre dans la peau de la jeune Mathilda et montrer à ses proches qu’on sait également faire bouger les objets de la pièce dans laquelle on se trouve, avec uniquement son esprit.

Aidé par quelques amis bien dissimulés dans le décor, l’idée est de faire croire que les objets interagissent d’eux-mêmes. D'ailleurs, les vidéos fleurissent en masse sur les réseaux sociaux!

Elle gère tellement! On ne voit pas du tout les trucages

On voit déjà un peu plus!

Très très drôle!

Déjà lu?

Déjà lu?