© Instagram/theebrunobartlett

Bruno, le chat de 12 kilos le plus cool du monde, a finalement été adopté et il a l'air de kiffer sa nouvelle maison

25 août 2018

Le ouf de soulagement, Bruno a enfin une famille ! Un couple de Chicago est tombé raide dingue de ce gros matou, devenu célèbre sur les réseaux sociaux, et a tout fait pour l'avoir. Bruno est maintenant dans son nouveau chez lui, et il semble avoir adopté l'endroit.

On t'en parlait lundi dernier, Bruno, un chat de 7 ans et de 12 kilos, qui se cherchait une nouvelle famille aux États-Unis était devenu une véritable star sur les réseaux sociaux. Sous l'annonce de sa demande d'adoption, publiée par le refuge Wright-Way Rescue (situé à Morton Grove, dans l'Illinois aux États-Unis), les gens se battaient presque pour l'avoir: le post a d'ailleurs été, en l'espace de quelques jours, commenté plus de 27.000 fois et partagé plus de 25.000 fois.

C'était donc sûr que son adoption n'allait pas traîner, mais tout de même c'est allé super vite puisque notre bonhomme a déjà une nouvelle maison !

"Donne-moi ce chat gras"

Ce sont Lauren et Jason, un couple de la petite trentaine vivant dans un appartement à Chicago, qui sont devenus les heureux maîtres de Bruno. Mais cela n'a pas été facile, puisque le refuge a reçu en tout 161 demandes d'adoption. Pour se démarquer des autres, Lauren a accompagné sa demande d'une petite chanson, écrite par une amie et interprétée par elle-même, au titre particulièrement bien choisi "Gimme that fat kat" ("Donne-moi ce chat gras"). Et ce n'est pas tout, elle a également écrit une lettre de motivation enflammée et envoyé une vidéo d'une visite guidée de son appartement pour montrer à Bruno le grand luxe qui l'attendrait.

En même temps, il fallait mettre les petits plats dans les grands pour un chat pareil. On rappelle que Bruno est un matou hyper exigeant, qui veut absolument qu'on le caresse quand il mange et qui refuse catégoriquement de boire si sa gamelle d'eau se trouve dans la même pièce que sa gamelle de croquettes. Parmi ses autres attributions, il aime se tenir debout sur ses pattes arrières (ce qui est plutôt rare pour un chat) et il n'y a plus flemmard que lui (on comprend mieux ses 12 kilos).

Voilà ses nouveaux maîtres venant le chercher

Et voilà Bruno prenant ses marques dans son nouveau chez lui

© Instagram/theebrunobartlett

C'est sûr, il va être plus que bien ! À en croire son compte Instagram (que tu peux suivre ici), il va même suivre un régime pour s'affiner un peu, mais tout en gardant quand même ses "formes"

© Instagram/theebrunobartlett

Bien sûr, il n'a pas attendu longtemps avant de se vautrer dans le divan et faire la sieste

Petit bonus: voilà la chanson que sa maîtresse Lauren avait interprétée pour l'adopter

Elle s'était donnée et ses efforts ont payé <3

Déjà lu?

Déjà lu?