© Getty Images

Quand Melania Trump plante un arbre en talons et avec une robe à 4.000$, Internet se marre bien

29 août 2018

Melania Trump a participé à une cérémonie pour planter un arbre dans le jardin de la Maison-Blanche. Sauf que la tenue de la Première dame a encore bien fait rire les internautes.

Pas toujours facile de savoir comment s'habiller. Surtout quand on fait une activité que l'on n'a pas l'habitude de faire. C'est le dilemme auquel a été confrontée Melania Trump mardi. La Première dame des États-Unis devait en effet planter un arbre dans le jardin de la Maison-Blanche lors d'une cérémonie.

Sauf que la femme de Donald Trump s'est pointée avec des talons Louboutin aux pieds à 700€ et une robe à fleurs Valentino estimée à 4.000$ (soit environ 3.426 euros). Pas vraiment une tenue adaptée.

Jugez plutôt

© Getty Images
© Getty Images

Bien sûr, Internet s'est de nouveau bien moqué d'elle

"Est-ce que ces talons font partie d'un contrat ou quelque chose du genre? Ils ont l'air particulièrement inconfortables et pas adaptés."
"Ahahaha, on fait tous du jardinage avec des talons et une robe de designer."
"Qui plante un arbre avec des talons sur une pelouse comme ça?"
"Avec ces chaussures, pourquoi n'avez-vous juste pas aéré la pelouse?"

Car ce n'est pas la première fois que Melania Trump fait polémique avec ses tenues

© Getty Images
Il y a eu cette veste "Je m'en fous complètement, et vous?", portée alors qu'elle rendait visite à des enfants sans-papiers séparés de leurs parents et enfermés dans un centre de détention.
© Getty Images
Ces talons pas vraiment appropriés pour rendre visite aux victimes de l'ouragan Harvey.
Ou encore sa robe rose pétant pour son discours à l'ONU, concernant la protection des enfants et la lutte contre le harcèlement.

Déjà lu?

Déjà lu?