© Getty

Petit coup de mou pour Bono: une extinction de voix et un concert annulé pour U2

2 septembre 2018

Dure soirée pour Bono hier à Berlin. Lui et son groupe U2 donnait un concert dans la capitale allemande mais le show ne s'est pas passé comme prévu. En plein morceau, le leader et chanteur du groupe a été victime d'une vilaine extinction de voix qui l'a forcé à mettre fin au concert...

Concert difficile pour U2 et surtout Bono à Berlin ce samedi soir. Le chanteur vedette du groupe irlandais a eu un petit problème avec son outil de travail à savoir sa voix. Après quelques morceaux, Bono a été victime d'une extinction de voix, ce qui est plutôt regrettable pour les milliers de fans présents pour le show.

Directement après ce concert annulé, le groupe a donné quelques explications dans un communiqué disponible sur le site officiel du groupe. "Nous sommes tellement désolés pour l'annulation de ce soir. Bono était en pleine forme et sa voix en excellente condition avant le spectacle, mais après quelques chansons il a souffert d'une extinction complète de voix" peut-on lire.

Au final, c'est direction médecin pour Bono qui va devoir soigner ça et comprendre comment cela a pu arriver. En tout cas, plusieurs vidéos partagées sur les réseaux sociaux montrent la galère du chanteur irlandais.

Obligé de boire en plein morceau et de faire chanter les fans

Et quelques minutes plus tard, il est obligé de quitter la scène

Déjà lu?

Déjà lu?