Le nouveau mode de jeu de Fortnite est désormais dispo

6 septembre 2018

Le jeu de survie et de construction fait peau neuve. C'est d'ailleurs le secret de sa réussite. Une mise à jour 5.40 s'accompagne du nouvel événement "À Haut Risque" et d'un nouveau mode de jeu: "Grande Cavale".

Le patch 5.40 qui devait sortir hier est finalement arrivé ce jeudi. Qu'est-ce qu'il change concrètement? Il met en place un nouveau mode temporaire: Grande Cavale dans lequel les équipes doivent aller chiper un joyau (sous la forme d'un lama) et parvenir à l'extraire en fonçant dans un fourgon. Attention, il n'y a que quatre joyaux disponibles aux abords du premier cercle de la tempête. Le tout se fait en tenue de braqueurs du futur.

Lorsque toi ou un de tes coéquipiers récupère un de ces lamas, il est visible de tous les joueurs pendant 30 secondes. Tu bénéficies de soins réguliers, mais tu es ralenti de 10%. Une véritable course-poursuite s'enclenche avec les autres joueurs. Les fourgons, eux, se trouvent en hauteur donc nécessite une construction.

"À Haut Risque"

Le patch offre aussi un nouveau gadget: le Cramponneur, qui comme son nom l'indique, est une sorte de grappin permettant de se propulser. À noter encore que des ajustements ont été faits quant à la rareté de nombreux objets et que les structures des joueurs sont désormais détruites par la tempête lors des dernières phases de jeu.

Le mode Grande Cavale s'inscrit dans l'évènement À Haut Risque (High Stakes) dont la durée n'a pas été précisée. L'offre est valable sous tous les supports. L'expérience Fortnite se prolonge!

Déjà lu?

Déjà lu?