© Getty Images

Avis aux fans: les One Direction vont bien se reformer un jour... mais ils ne savent pas quand

8 septembre 2018

Près de trois ans après l'annonce de leur pause, les One Direction ne seraient pas opposés à tenter une nouvelle aventure ensemble. C'est ce que Louis Tomlinson, l'ancien chanteur du groupe, a avoué dans une interview.

C'est le genre de petite phrase qui va émoustiller leurs millions de fans orphelin(e)s à travers le monde. En décembre, cela fera trois ans que les One Direction ont appuyé sur "pause". Trois ans que les beaux gosses se sont séparés, quelques mois après le départ de Zayn Malik, pour se concentrer sur leurs carrières personnelles. Avec pas mal de succès, quand on voit comment le premier album d'Harry Styles a été reçu par la critique et le public.

"Impossible de dire quand"

Tout ça c'est bien gentil, mais les Anglais avaient promis qu'ils n'allaient pas arrêter leur groupe pour autant. Sauf que le temps commence à être long. Que les fans se rassurent: ils n'ont pas oublié leur promesse. Interrogé dans The Sun, Louis Tomlinson, l'ancien chanteur du groupe, a avoué que le retour des One Direction était toujours d'actualité. Mais qu'il ne savait pas quand cela se produirait.

"Vous savez, on ne fait que profiter de notre temps, mais pour moi il n'y a aucune raison qu'un groupe comme One Direction ne se reproduise pas. C'est juste impossible de dire quand", a confessé le beau gosse, qui est aussi le membre le plus âgé des One Direction.

Il restera toutefois à convaincre les trois autres membres du groupe. L'année dernière, Liam Payne avait avoué qu'il ne savait pas s'il serait chaud pour recommencer les One Direction. Même chose pour Niall Horan, pour qui se serait un peu "bizarre" de refaire le même groupe. Harry Styles était quant à lui plus intéressé, gardant toujours les One Direction dans un coin de sa tête. Même chose pour Zayn Malik, parti avant même que le groupe ne se sépare, mais qui ne dirait pas non à une reformation.

En attendant, heureusement qu'il reste YouTube pour profiter de leurs hits

Déjà lu?

Déjà lu?