Surprise: Jon Snow pourrait se transformer en chauve-souris

12 septembre 2018

Décidément, il était écrit que le prochain Batman allait faire l'objet de toutes les spéculations. Pas attendu avant 2020, le film ne sera pas réalisé et joué par Ben Haffleck. Après Jake Gyllenhaal, c'est Kit Harrington qui est en tête des pronostiques pour interpréter le rôle de Bruce Wayne.

Aux dernières nouvelles, le script du prochain Batman ne serait pas tout à fait terminé. Le tournage pourrait toutefois débuter en 2019, ce qui annoncerait une sortie en salle dans le courant de l'année 2020. Pour rappel, Ben Affleck a décidé de se retirer du projet. Il a été remplacé par Matt Reeves, le réalisateur des deux derniers volets de La Planète des Singes.

Pour reprendre le rôle de Batman/Bruce Wayne, le dernier nom qui ressort est celui de Kit Harrington aka Jon Snow dans Game of Thrones. Exit donc les Jake Gyllenhall, Jack Huston ou encore Ryan Gosling. C'est du moins ce que croit savoir le média Revenge of The Fans, généralement bien informé pour dénicher des scoops.

Un autre acteur inconnu

Comment ont-ils déniché l'info? Apparemment, la Warner Bros aurait commandé en juin dernier une maquette de l'interprète en costume de Batman. Toutefois, un autre acteur a été approché par le studio, mais son nom n'a pas été révélé.

Au niveau du scénario, on sait aussi que le prochain Batman ne sera pas la suite de la trilogie de Christopher Nolan. On se dirigerait plutôt vers une sorte de reboot et une trame qui retracerait l'histoire de Bruce Wayne, l'homme devenu chauve-souris.

Déjà lu?

Déjà lu?