© TF1

Le teaser de la neuvième saison de "Danse avec les stars" annonce du très lourd

15 septembre 2018

Danse avec les stars fait son grand retour sur TF1 le 29 septembre prochain. Et la chaîne a déjà dévoilé un teaser de l'émission pour te donner l'eau à la bouche!

Danse avec les stars revient sur TF1 pour une neuvième édition. Quelle équipe succédera aux grands vainqueurs de la huitième saison: Agustin Galiana et Candice Pascal? Dans le teaser de TF1, on aperçoit les 11 personnalités qui participeront à l'émission. Et on peut dire qu'il y aura du beau monde!

La première à apparaître est Iris Mittenaere, ancienne Miss France et Miss Univers 2016. Terence Telle est le deuxième candidat de la vidéo. Le mannequin qui a défilé pour Armani ou encore Tommy Hilfiger est déjà présenté comme le "beau gosse" de cette saison. La chanteuse Lio sera également de la partie, tout comme Basile Boli, le footballeur international français. Clément Rémiens, le fameux Maxime dans la série diffusée sur la chaine "Demain nous appartient". La sixième candidate qui apparaît dans la bande-annonce n'est autre que Pamela Anderson en personne. Du très lourd. L'ancienne actrice phare d'Alerte à Malibu n'est pas une novice: elle a déjà participé deux fois à la version américaine de l'émission. L'ancien joueur de rugby Vincent Moscato et Héloïse Martin, l'actrice qui donne la réplique à Rayane Bensetti dans "Tamara" seront également présents. L'acteur Anouar Toubali et l'humoriste Jeanfi Janssens sont aussi prêts à en découdre. Et la vidéo se clôture avec la belle blogueuse Carla Ginola. Elle est la fille de David Ginola, qui a participé à la première saison de l'émission.

Du côté des animateurs, nous aurons un duo inédit composé de Camille Combal et Karine Ferri. Dans le jury, Jean-Marc Généreux, Chris Marquès et Shy'm reprendront leur place et accueilleront un petit nouveau: le danseur étoile Patrick Dupond.

Le trailer pour t'aider à patienter jusqu'au 29 septembre:

Déjà lu?

Déjà lu?