"Vendredi tout est permis": Kaaris distribue des liasses de billets à des gens dans le besoin dans la rue

15 septembre 2018

Kaaris sort à peine de prison qu'il fait déjà le buzz. Vendredi, il a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle on le voit distribuer des liasses de billets à des inconnus dans le besoin qui sont à la rue.

"Cela fait longtemps que j'ai envie de faire ça. Je vais filmer comme ça peut-être que ça donnera des idées à ceux qui ont les moyens" voilà comment Kaaris commence sa fameuse vidéo. On le voit dans sa voiture avec une grosse liasse de billets de 10, 20 et 50 euros qu'il met dans son sac. Il descend et part à la rencontre de "ses frères" comme il les appelle et commence à donner à chacun des liasses de billets. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les inconnus sont plutôt étonnés de cette soudaine générosité et que Kaaris donne sans compter, c'est le cas de le dire...

Voilà la vidéo postée sur Instagram

Kaaris qui sort à peine de prison pour s'être battu avec Booba dans l'aéroport d'Orly en août dernier. La bataille entre les deux hommes avait semé la pagaille dans l'aéroport et retardé de nombreux avions. Ils ont été tous les deux placés en détention provisoire et sont sortis fin août. Ils ont jugé le 6 septembre dernier et ont écopé d'un an de prison avec sursis.

"Ce qui est acquis au débat, c’est que [Booba] a porté le premier coup. Mais aussi que c’est [Kaaris] qui est allé à son contact pour engager l’altercation" a justifié le procureur et il a conclu en comparant les deux stars "de petits-bourgeois du clash (...) qui n'assument pas et offrent un spectacle indigne."

Kaaris essayerait-il de se racheter?

Déjà lu?

Déjà lu?