"C'est la Dream Team, fillette": on va avoir droit à un Space Jam 2, avec LeBron James à l'affiche

20 septembre 2018

C'est un film qui a sûrement marqué l'enfance de beaucoup de personnes. Space Jam, dans lequel Michael Jordan venait aider Bugs Bunny et les Looney Toons à botter les fesses d'une bande de monstres à un match de basket, va avoir droit à une suite. LeBron James remplacera Michael Jordan, dans le rôle de la star du basket toutefois.

Avis aux nostalgiques! Si toi aussi tu as vibré devant les aventures de Bugs Bunny et Michael Jordan il y a plus de 20 ans, alors tu risques d'adorer cette nouvelle: Space Jam va avoir le droit à une suite!

LeBron James remplace Michael Jordan

Sorti en 1996, ce film racontait l'incroyable match de basket entre les Looney Toons, emmenés par Bugs Bunny, face à une bande de monstres qui avaient volé le talent des meilleurs joueurs de basket de la NBA. Bugs Bunny "recrutait" toutefois Michael Jordan, le meilleur joueur de tous les temps, pour venir prêter main forte à ses potes. Une histoire délirante mais qui a fait mourir de rire toute une génération.

Depuis, une suite avait été plusieurs fois annoncé, mais rien ne s'était concrétisé. Mais cette fois, c'est confirmé: il y aura un Space Jam 2. Michael Jordan, 55 ans, ne jouera plus le rôle de la vedette. Ce sera LeBron James, le meilleur joueur de la NBA depuis plusieurs années, qui s'incrustera dans le film cette fois. "Cette collaboration pour Space Jam est bien plus que simplement moi et les Looney Tunes se réunissant pour faire un film", a déclaré la star au Hollywood Reporter à ce sujet. Le film sera produit par Ryan Coogler, à qui l'on doit Black Panther notamment.

On ne sait pas quand le film sortira, ni quand le tournage débutera. D'ici-là, tu as le temps de te (re)mater Space Jam pour te remettre dans l'ambiance!

Pour rappel, le trailer de Space Jam!

Déjà lu?

Déjà lu?