© iStock

Alerte job de rêve: tu peux être payé une fortune juste pour manger des pizzas chez toi

20 septembre 2018

Une marque américaine recherche des testeurs de pizza. Le job? Manger des pizzas, tester le four portatif de la marque et donner des conseils pour améliorer tout ça. Les candidatures sont ouvertes dans le monde entier et la paye pourrait aller de 250 à 850 euros... par jour!

Bouffer des pizzas, c'est toute ta vie? Alors bonne nouvelle: tu peux être payé pour faire ça. La marque américaine Ooni recherche un "testeur de pizzas". Et c'est très sérieux.

Ooni a créé un fout portatif qui permet de cuire des pizzas n'importe où. Et elle veut l'améliorer pour offrir une meilleure expérience à ses clients. C'est pour cela qu'elle recherche un testeur de pizzas. Le rôle de celui-ci? Développer et tester des recettes de pizzas, tester et commenter les nouveaux produits de la marque, le tour en relayant ça sur les réseaux sociaux et en participants parfois à des évènements "live".

Dans le monde entier

La marque recherche 10 personnes et elles peuvent habiter n'importe où dans le monde puisque ce job se fait à domicile! La marque enverra juste un four Ooni aux "élus" et ils pourront travailler d'où ils veulent. Il n'y a pas besoin d'avoir de compétences en particulier, mais certains profils ont plus de chance d'être retenus: les chefs cuisiniers, pizzaiolo, blogueur culinaire ou tout simplement les passionnés de cuisine sont particulièrement visés. Il faut aussi avoir de l'expérience "dans la préparation de la pâte et des pizzas", glisse Ooni.

Le plus dingue, c'est la paye ici. Elle n'est pas précisée dans l'annonce, mais plusieurs médias américains assurent qu'elle serait de 300 à 1.000$ par jour, selon l'expérience de la personne et ses compétences. Ce qui représente entre 250 et 850 euros par jour... juste pour bouffer des pizzas! On ne sait pas combien de temps ce job durerait par contre. Pour candidater, il faut envoyeR une vidéo de maximum 1 minute (et qui fera 20 MO maximum) à cette adresse: jobs@ooni.com. Dans cette vidéo, il faut expliquer pourquoi tu serais parfait pour ce job et montrer tes compétences en pizzas. Tu as jusqu'au 14 octobre alors fonce!

Bonne chance!

Déjà lu?

Déjà lu?