© Getty Images

Vis ma vie de Duchesse: Meghan Markle agace puis épate les Britanniques en quelques jours

27 septembre 2018

Meghan Markle continue de s'habituer à sa nouvelle vie de Duchesse de Sussex et de femme du prince Harry. L'ancienne actrice a ainsi appris que le fait de perdre son accent américain au profit du britannique avait fait grincer des dents, mais elle s'est rattrapée en fermant elle-même la portière de sa voiture. Ouf.

Tous les faits et gestes de la famille royale britannique sont scrutés chaque jour. Il suffit que la reine Elizabeth tousse un peu trop fort pour que cela fasse la une de tous les tabloïds de l'autre côté de la Manche. Et cela vaut aussi pour Meghan Markle, la dernière arrivée dans la famille quelques mois après son mariage avec le prince Harry. L'ancien actrice de Suits continue d'apprendre les règles de la vie royale.

"La reine et Kate ne le feraient pas en public"

Ainsi, elle doit noter qu'à l'avenir, elle pourra continuer à fermer elle-même la portière de sa voiture pour faire rêver les Britanniques.

Cela peut sembler anodin pour toi, mais voir un membre de la famille royale fermer sa portière est un acte incroyable si on en croit les commentaires qui ont suivi une vidéo montrant Meghan Markle effectuant ce geste lors de son arrivée à la Royal Academy of Arts de Londres pour assister l'ouverture d'une exposition sur les arts et la culture de l'Océanie.

La duchesse de Sussex n'a pas laissé le temps au voiturier de fermer la portière, elle l'a fait naturellement elle-même. "C'est typiquement quelque chose que la reine et Kate Middleton ne feraient jamais en public", a même écrit le tabloïd The Mirror. La reine et la belle-sœur de Meghan apprécieront... Sur les réseaux sociaux, les Britanniques se sont enflammés sur ce geste, qui rend Meghan si "normale" à leurs yeux.

L'accent trop british

Cela a du coup permis à Meghan Markle de faire oublier un faux-pas qui remonte à quelques jours. Dans une interview accordée à ITV (voir vidéo ci-contre), un détail a choqué beaucoup de monde: certains ont remarqué qu'elle commençait déjà à perdre son accent américain pour choper l'accent british. Chocking! L'ancienne actrice a du coup essuyé quelques tacles sur les réseaux sociaux. Mais les Britanniques ont rapidement pardonné ce faux-pas à leur "princesse"!

Déjà lu?

Déjà lu?