Image d'illustration.

© iStock

L'humiliation du jour: ce mec s'est fait baffer avec une pieuvre par un phoque

27 septembre 2018

Un kayakiste s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment en Nouvelle-Zélande. Conséquence: un phoque l'a giflé avec un poulpe. Ce n'est pas une blague et la vidéo est en train de faire le tour du monde.

Il faut un peu imaginer la scène pour se rendre compte de l'humiliation subie. Kyle Mulinder était tranquillement en train de faire du kayak avec un pote en Nouvelle-Zélande quand il s'est retrouvé au milieu d'une baston entre un phoque et une pieuvre. Le souci c'est que la baston était si intense que le phoque a un moment sorti la tête de l'eau avec son ennemi dans la gueule et a effectué un mouvement qui a eu pour conséquence de foutre une énorme baffe à Kyle.. avec la pieuvre.

"C'était vraiment bizarre"

Tout ça a été filmé par la GoPro du mec et la vidéo est en train de faire le tour du monde. "Qu'est-ce qu'il vient de passer mec", entend-on dans la vidéo. Interrogé par Yahoo, Kyle a tenté d'expliquer la scène: "Nous étions au milieu de l'océan et ce phoque se battait avec cette pieuvre. Et au milieu du combat il me l'a foutu dans le visage. J'étais là au mauvais endroit au mauvais moment. C'était vraiment bizarre car c'est arrivé si vite. J'ai pu sentir les tentacules de la pieuvre sur mon visage".

Sans le vouloir, il est devenu la nouvelle star d'Internet, grâce à ses deux potes. On ne sait pas ce qu'il est advenu de la pieuvre qui semblait en mauvaise posture par contre...

Voici la fameuse vidéo

Déjà lu?

Déjà lu?