© Getty

Bien fait: un joueur péruvien se prend un carton jaune après une célébration Fortnite

1 octobre 2018

Visiblement, les arbitres péruviens ont une dent contre Fortnite. En effet, un joueur a été sanctionné d'un carton jaune pour avoir réalisé la même célébration d'Antoine Griezman, tu sais la danse du loser. Sanctions à venir pour le Français lors des prochaines fois? 

Antoine Griezmann est connu pour deux choses: ses talents de footballeur mais aussi pour ses célébrations où il reproduit une danse disponible dans le jeu phénomène Fortnite. Mais à l'avenir, le Français ferait mieux d'y réfléchir à deux fois avant de danser. Car au Pérou, un joueur a voulu imiter le nouveau champion du monde et ça ne s'est pas très bien passé.

En effet, après avoir marqué son but lors d'un match du championnat péruvien, José Manzaneda l'a célébré en effectuant la même danse. Mais cette fois, l'arbitre a décidé de ne pas laisser passer ça puisqu'il a généreusement offert un carton jaune au joueur.

Car oui, selon l'homme en noir, cette danse est synonyme de provocation pour les adversaires. On peut donc espérer que Griezmann soit lui aussi sanctionné la prochaine fois qu'il effectuera sa danse préférée.

Voici la vidéo de la danse et de l'avertissement donné par l'arbitre

Déjà lu?

Déjà lu?