© Getty

La bonne action du jour: Kanye West aide un SDF et l'invite en studio pour rapper 

1 octobre 2018

Si il y a bien quelqu'un qui est capable du meilleur comme du pire, c'est bien Kanye West. Mais dernièrement, Kanye s'est illustré pour une bonne action. Il s'est en effet retrouvé face à un SDF qui se débrouillait plutôt bien en rap. Il a donc décidé de l'aider en l'invitant dans son studio pour faire un peu de musique. 

Quand il s'agit de surprendre le monde, Kanye West est plutôt fort. Il l'a fait récemment avec son clip un peu barré ou quand il a débarqué sur scène déguisé en bouteille. Mais il y a deux jours, il s'est illustré grâce à un geste tout à fait respectable. L'histoire est plutôt belle: Kanye se promenait tranquillement en rue quand il a aperçu un homme rapper. Un SDF plus précisément, nommé Nino Blu. Visiblement, Kanye est directement tombé sous le charme et s'est approché pour l'écouter.

Une fois le show terminé, l'homme a pu discuter quelques minutes avec l'artiste américain. Mais cela ne s'est pas arrêté là puisque la superstar a directement décidé de l'inviter dans son studio pour parler et faire de la musique. Et qui peut se venter d'avoir fait un featuring avec Kanye West? Pas grand monde si ce n'est d'autres rappeurs très connus.

Dans une vidéo publiée sur Twitter (voir tweet ci-contre), Nino détaille son expérience hors du commun: "Il y a quelques jours, je suis devenu SDF. L'homme qui m'hébergeait est devenu fou. Kanye m'a entendu rapper. Il m'a emmené dans son studio et m'a permis de rapper. Il m'a dit que j'avais une bonne énergie et qu'il allait me montrer des astuces tout ça. Je suis si heureux. Je ne trouve pas les mots pour décrire ce qu'il se passe. Ça a l'air d'être un miracle. Si vous avez un rêve, ou quelque chose que vous voulez atteindre, battez-vous jusqu'à l'atteindre. Je remercie Kanye West pour son aide." Tu peux trouver d'autres vidéos de cette rencontre sur TMZ.

Quand un certain "Nino Blu" percera dans le monde du rap, tu ne seras pas étonné!

Déjà lu?

Déjà lu?