Plaisir coupable: les M&M's au goût Nutella vont bientôt débarquer

2 octobre 2018

Si tu raffoles des M&M's et du Nutella, on a une bonne nouvelle pour toi. 

Deux plaisirs coupables pour le prix d'un. Les M&M's au goût Nutella vont débarquer sur le marché. Une suite logique à l'élargissement de la gamme de goûts chez le confiseur (Mars). Eh oui, sans doute ne le sais-tu pas (car pas disponibles en Belgique), mais tu peux déjà retrouver des M&M's au goût Oreo, cacahuète, cheesecake, amande, moka, orange, framboise, cerise ou même citrouille.

M&M's s'apprête à franchir un pas supplémentaire avec son goût noisette. Il ne s'agit pas d'une collaboration officielle entre les deux marques, mais il est fort à parier que M&M's tentera le plus possible de se rapprocher de la recette magique.

En Belgique?

La date avancée pour cette nouvelle recette se situe dans le courant de l'année 2019. Mauvaise nouvelle par contre: le produit sera d'abord lancé aux États-Unis avant de peut-être débarquer chez nous. Faut dire que M&M's a de la concurrence en Belgique et plus largement en Europe. La marque Milka (Mondelez) offre déjà pas mal de produits diversifiés sous forme de tablettes de chocolat (Daim, Oreo, Tuc, Noisette, Caramel...).

Un créneau sur lequel M&M's compte aussi se placer puisque des tablettes de chocolat (menthe, crispy, amandes, chocolats au lait, beurre de cacahuète...) devrait faire également leur apparition. Et nul doute que si les M&M's goût noisette plaisent outre-Atlantique, ils devraient bientôt débarquer chez nous. En tout cas, on l'espère!

Déjà lu?

Déjà lu?