© HBO

Jaime Lannister t'invite à l'avant-première de la saison 8 de Game of Thrones, sur le tapis rouge

3 octobre 2018

La huitième et ultime saison de Game of Thrones est, sans exagérer, la sortie la plus attendue de 2019. On va enfin savoir qui va remporter la bataille finale et s'asseoir sur le Trône de Fer et si les Marcheurs Blancs vont être renvoyés de l'autre côté du Mur (espérons-le). Devine quoi? Tu vas pouvoir assister à l'avant-première de la saison, en compagnie de Jaime Lannister.

Envie d'assister à l'avant-première de la dernière saison de Game of Thrones? Et sur le tapis rouge? Et avec Nikolaj Coster-Waldau, aka Jaime Lannister, en chair et en os? Eh bien, c'est possible! Car, comme chaque année, des acteurs de la série organisent un grand concours pour soutenir une oeuvre caritative, et cette fois, Jaime te fait gagner un ticket VIP pour être à l'avant-première à ses côtés.

Dix dollars

Nikolaj Coster-Waldau se consacre cette année à la Movember Foundation, une association qui entend sensibiliser le monde entier aux maladies qui touchent les hommes, telles que le cancer de la prostate. C'est elle qui a lancé par exemple le mouvement des moustaches en novembre. En plus de te laisser pousser les poils du visage le mois prochain, tu peux faire un don de 10 dollars (minimum), soit 8,6 euros, pour la soutenir. Et en échange, tu auras peut-être la chance de remporter cette fameuse place pour assister à l'avant-première aux côtés de Nikolaj Coster-Waldau et du reste du casting. Pour participer, rendez-vous ici.

Bien évidemment, au plus ton don sera conséquent, au plus tu maximiseras tes chances de remporter ce ticket VIP. Mais tu as tout de même des chances avec un seul billet! Dans tous les cas, même si tu ne comptes rien verser, écoute l'invitation de Nikolaj, elle vaut le détour... et contient (peut-être?) des spoilers.

Apparemment, il fera très très froid dans la saison 8 de Game of Thrones, Daenerys et Cersei n'arriveront peut-être jamais, ni l'une ni l'autre, sur le Trône de Fer, et SURTOUT il va y avoir beaucoup beaucoup beaucoup de morts...

Après huit saisons toutes au plus incroyables, Game of Thrones va déjà se terminer l'année prochaine (la date de sortie n'est pas encore connue mais pourrait être repoussée à mai voire juin 2019 au lieu d'avril) et le grand final s'annonce épique.

À la fin de la saison 7, le Night King parvient à ressusciter Viserion et à le transformer en dragon de glace. L'armée des Marcheurs Blancs, plus puissante que jamais, réussit à détruire le Mur pendant que Jon Snow (aka Kit Harington) et Daenerys Targaryen (aka Emilia Clarke) concluent euh... un accord. De son côté, Cersei Lannister (Lena Headey) est plus isolée que jamais, d'ailleurs même son frère et amant Jaime l'a lâchée pour rejoindre le clan de Dany.

D'autres personnages devraient faire leur grand retour dans cette saison 8. On t'en dit plus dans cet article ici. Et si tu veux déjà faire le plein de théories, on te conseille d'aller faire un tour ici.

Déjà lu?

Déjà lu?