© Urban Outfitters

Pour Halloween, Urban Outfitters te propose de te déguiser en influenceuse Instagram

3 octobre 2018

Ne cherche plus, on a trouvé ton costume d'Halloween! Pourquoi tu te déguiserais pas en influenceuse? C'est en tout cas ce que propose Urban Outfitters, et là on ne peut que s'incliner et les remercier. C'est LE déguisement de cet Halloween 2018!

Cette année pour Halloween, Urban Outfitters a décidé de rendre hommage à une profession qui a connu une recrudescence en 2018: le métier d'influenceuse. Cette profession consiste à avoir beaucoup d'abonnés (ou pas) sur Instagram et de faire de la pub pour certaines marques en story ou dans des posts. Et bien sûr de divertir ses followers, cela va de soi. De plus, les influenceuses disposent parfois de leur propre blog et d'une chaîne YouTube pour offrir encore plus de contenu à leurs fans.

Alors, la marque de vêtement a décidé de proposer un déguisement d'influenceuse pour faire les meilleures photos à poster sur le réseau social, ou pour se moquer gentiment. Note qu'en soi, ce n'est pas compliqué, tu peux reproduire toi-même le déguisement. Il te faut, pour ce faire, un legging, une casquette, des lunettes de soleil, des baskets à la mode, une brassière et, si possible, une perruque de cheveux à fort potentiel Instagram.

Avec tout cet attirail, tu pourras terroriser tous les allergiques à Instagram le 31 octobre prochain. On te conseille d'emporter avec toi une perche à selfie pour être encore plus réaliste. Si tu décides de te procurer le déguisement, il faudra débourser 59 dollars, soit 51 euros. Donc, c'est quand même plus rentable de le faire toi-même.

En tout cas, Urban Outfitters redore un peu son image après le bad buzz provoqué par le déguisement de Kim Kardashian bâillonnée, en référence à son agression parisienne.

Déjà lu?

Déjà lu?