Cyril Hanouna et Alain Chabat avec quelques années en moins

© epa

Une surprise à Cyril Hanouna s'est glissée dans le jeu de société Burger Quizz et il risque de ne pas apprécier

8 octobre 2018

Depuis quelques semaines, Alain Chabat et Cyril Hanouna se mettent sur la gueule par clash interposés. Tout a commencé quand l'animateur de Burger Quizz a refusé d'inviter le papa de Touche pas à mon poste dans son jeu. Et dans un futur épisode de Burger Quizz, Hanouna va en prendre pour son grade. Pas sur qu'il apprécie. 

Début septembre, lors de la reprise de Burger Quizz sur TMC, Hanouna avait affiché son envie de participer au jeu animé par Alain Chabat. Ce dernier avait refusé de l'inviter et l'animateur de Touche pas à mon poste n'avait pas vraiment apprécié. Les deux animateurs se sont répondus par médias interposés mais maintenant, un élément risque de mettre de l'huile sur le feu.

En effet, un internaute s'est procuré le jeu de société Burger Quizz. Il a partagé sur les réseaux sociaux une photo d'une question où Cyril Hanouna est la cible. La question est simple: il faut répondre à plusieurs affirmations par "Cyril Hanouna", "Kim Jong-Un" ou "les deux", c'est le principe du jeu "Sel ou Poivre" que l'on retrouve dans tous les épisodes de Burger Quizz.

Parmi les affirmations, on retrouve par exemple "ses fans sont prêts à tout pour le défendre" ou "souffre du culte de la personnalité" ou encore "a les pleins pouvoirs d'une chaîne de télé". Ils ont même remis ça avec une autre question dont le thème est "Les anges de la télé-réalité, chroniqueurs de TPMP ou les deux". Bref, TPMP en a pris pour son grade et il se pourrait bien que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent la dessus dans une émission prochaine.

Déjà lu?

Déjà lu?