© Netflix

Il est temps de regarder "Rick et Morty" car la série pourrait bientôt être supprimée de Netflix

11 octobre 2018

Avis aux fans de "Rick et Morty", il est temps de vous repasser les trois saisons sur Netflix car la série pourrait bientôt disparaître du catalogue.

C'est une très mauvaise nouvelle. Netflix va-t-il nous enlever Rick et Morty? Les fans tremblent à l'idée de se dire que la quatrième saison pourrait ne pas être diffusée sur la plateforme. En réalité, il est même question que toutes les saisons quittent le catalogue. On sait que Netflix renégocie sans cesse les contrats d'exploitation des séries, films et documentaires qui se trouvent sur sa plateforme. Ça nous apporte pas mal de nouveautés mais aussi quelques regrets quand Netflix décide de se séparer d'une de nos séries préférées. Et cette fois, c'est la série Rick et Morty qui pourrait être touchée. La nouvelle nous vient du Royaume-Unis où les abonnés ont reçu un message pour leur signaler qu'elle serait retirée du catalogue dès le mois de novembre.

Comedy Central

Alors la France et la Belgique seront-ils les prochains pays à devoir se passer de la série? Pure Break a posé la question directement à Netflix qui a répondu d'une manière pas tout à fait rassurante. "Pour l'instant Rick & Morty est toujours sur le catalogue et y reste en tous cas pour novembre." On est d'accord que le "pour l'instant" n'augure rien de très joyeux... En plus, une autre information vient renforcer un départ potentiel: la chaîne américaine Comedy Central (qui est responsable de la co-diffusion de Rick & Morty aux États-Unis) débarque en France. Un mauvais signal de plus...

C'est sans doute l'occasion de te faire un petit week-end Rick et Morty ;-).

Déjà lu?

Déjà lu?