© nintendo

"Pokémon Let's Go" ne sera pas si simple: il va y avoir 151 experts à battre

19 octobre 2018

Un nouveau trailer a été posté pour "Pokémon Let's Go Pikachu!" et "Let's Go, Évoli" pour Nintendo Switch. Dedans, tu vas pouvoir découvrir le concept "d'Experts" qui vont te mettre face à de véritable défis.

On t'avait déjà parlé des deux versions Pokémon Let's Go Pikachu! et Let's Go, Évoli! qui arrivent le 16 novembre prochain sur Nintendo Switch. Mais, un détail de plus à été révélé dans la vidéo: tu vas pouvoir chercher des "experts" dans le jeu afin de les défier! Chaque expert est spécialisé dans l'entrainement d'un Pokémon. Il y en a donc 151. Il va falloir les trouver et les battre dans un duel ultime sans objets.

Des experts super forts

Ceux qui vaincront un expert recevront le titre de maître pour le type spécifique de Pokémon qu'ils ont vaincu.

Aucun objet ne sera donc utilisé lors des combats entre l'expert et le joueur. Et le Pokémon de l'expert sera hyper entraîné. Alors attention!

C'est Junichi Masuda, le directeur de Pokémon Let's Go Pikachu! et Let's Go, Évoli! qui a donné quelques autre précisions sur le site de gaming Polygon.

Pas trop facile

Il est clair que le producteur de jeux Game Freak souhaite offrir une expérience plus simple avec ces nouveaux jeux. Par exemple, il sera plus facile d’attraper des Pokémons. Et ça ne satisfait pas certains fans. Mais qu'ils ne s'inquiètent pas, ces nouvelles extensions auront leur lot de difficultés.

"Les plus difficile se déroule après avoir joué le jeu normal", explique Masuda. "Il existe plein de moyens de renforcer votre Pokémon, et la raison pour laquelle il faut le faire est pour vaincre ces Experts qui sont très forts".

Déjà lu?

Déjà lu?