Tu n'es pas prêt pour la nouvelle tendance de cet hiver: des protège-nez contre le froid

24 octobre 2018

Certaines personnes ont toujours froid. Particulièrement sur le bout du nez. Pour y remédier, une marque a lancé des protège-nez. Car le froid est plus fort que le ridicule.

Eh oui, l'hiver va finir par arriver. Peut-être ressens-tu déjà quelques frissons. Pour ceux qui ont éternellement froid, nous avons une solution. Pour compléter ta collection d'écharpes et de bonnets, il existe un nouvel accessoire qui devrait vite devenir indispensable pour toi: le protège-nez.

Pas cher

On ne sait pas trop comment faire pour bien respirer avec ce truc, mais ce n'est qu'un détail. Tu pourras toujours profiter d'un bon chocolat chaud puisqu'il ne couvre que le nez. La boîte derrière cette nouvelle tendance 2018-2018? La bien nommée Nose Warmer Company.

Sur le site anglophone, on peut en trouver à partir de 7,5 pounds, soit 8,5 euros. Tu peux aussi le personnaliser selon tes goûts en différentes couleurs, ou même à l’effigie de ton club de foot préféré.

Tu auras sans doute l'air un peu bête, mais ce n'est rien à côté du froid que tu dois affronter chaque hiver. Et puis, ça rendra les autres curieux voire peut-être même jaloux.

Petit florilège...

Déjà lu?

Déjà lu?