Johnny Depp et Jack Sparrow, c'est ter-mi-né !

26 octobre 2018

Disney le voulait, mais Johnny Depp ne figurera pas au casting du sixième "Pirates des Caraïbes". Après 15 ans de bons et loyaux services, le Jack Sparrow que l'on connait tire sa révérence. 

Disney veut faire du prochain Pirates des Caraïbes un reboot. Mais ce sera sans Jonny Depp a confirmé au Dailymail Stuart Beattie, le scénariste.

À 55 ans, l'acteur qui a connu pas mal de problèmes personnels ces dernières années ne portera plus son bandana de pirate. Les raisons ne sont pas vraiment évoquées par le scénariste qui se montre toutefois élogieux: "Je pense que Jack Sparrow sera son héritage. C’est le seul personnage qu’il a joué cinq fois, c’est le personnage dans lequel il s’habille pour rendre visite aux enfants dans les hôpitaux, c’est pour cela qu’on se souviendra de lui."

La licence à 4 milliards

Il y a quelques jours encore, Disney avait jugé la présence de l'acteur comme "essentielle". Cela ne semble déjà plus le cas. La licence peut toutefois dire un grand merci à Johnny Depp. Nommé aux oscars, l'ex de Vanessa Paradis aura contribué à faire gagner pas moins de 4 milliards de dollars.

Johnny Depp va pouvoir se consacrer pleinement à sa nouvelle carrière de rockeur.

Déjà lu?

Déjà lu?