Christophe aka 135.3 db, le fan de tuning repéré par Striptease, a trouvé l'amour

4 novembre 2018

Il y a 18 ans, l'émission Striptease nous dévoilait un Douaisien avec une passion: Christophe, fan de tuning. Aujourd'hui, Christophe est plus connu sous le nom de l'épisode sorti en 2000, "135.3 db". Et comme il l'annonce sur sa page Facebook, il a trouvé l'amour.

C'est le genre de petite info qui fait plaisir à lire. "135.3 db" a trouvé l'amour. C'est ce qu'il annonce sur sa page Facebook officielle.

Celui qui s'était fait connaître dans les années 2000 en présentant sa passion pour le tuning et les gros caissons de basses s'est recyclé. Il a déménagé plus au sud de la France, à Annecy précisément. Mais il a gardé sa passion du gros son et du spectacle. Il lâche quotidiennement un petit live-streaming sur sa vie et les vrais fans apprécient.

Pour en apprendre plus sur sa femme, il faut regarder cette vidéo

"J'ai rencontré une passionnée de sport, une passionnée de tuning. Elle a sa propre voiture. Et puis, elle est chti, et puis elle me kiffe. Elle est fan de moi. En fait, je sors avec une femme à moi. Je me sens con de vous dire ça mais c'est comme ça", explique Christophe qui promet de nous présenter son nouvel amour très prochainement.

Si tu n'as pas connu Christophe dans les années 2000, regarde l'épisode de Striptease:

Déjà lu?

Déjà lu?