© Burger Quiz

On sait enfin qui remplacera Alain Chabat à la présentation du Burger Quiz

6 novembre 2018

La troisième saison du "Burger Quiz" ne sera plus présentée par Alain Chabat. Mais avant de sortir tes mouchoirs, sache que l'acteur/présentateur/créateur a trouvé non pas un remplaçant mais plusieurs remplaçants. Et c'est un casting de choix.

Alain Chabat ayant le culot d'avoir une vie et d'autres activités à côté du Burger Quiz, il ne pourra pas présenter la troisième saison du jeu télévisé diffusé par TMC. Lors du retour de l'émission, Chabat avait d'emblée annoncé qu'il ne présenterait pas plus de 40 épisodes, comme il avait fait lors de la première saison lancée dans les années 2000.

À l'époque, c'est Laurent Baffie, Anne Depétrini, Gad Elmaleh ou encore Kad et Olivier qui avaient présenté le show. Cette fois, Chabat présente une liste de remplaçants hyper béton: Alexandre Astier, Édouard Baer, Maurice Barthélémy, Jérôme Commandeur, Gérard Darmon, Anne Depétrini, Marina Foïs, Mathieu Madénian, Manu Payet et Jean-Paul Rouve.

On notera que toutes ces stars sont déjà passées à la table mayonnaise ou ketchup. Et, comme le dit Alain, il repassera parfois de l'autre côté du comptoir. Donc, on le reverra, Chabat.

L'information a été signée par Alain en personne:

Une information que les concernés eux-mêmes ont partagés

Parfois sous forme de jeu

Déjà lu?

Déjà lu?