© Youtube screenshot

Voici à quoi ressemble cette fillette d'un des plus célèbres mèmes au monde quelques années plus tard

7 novembre 2018

Avec internet, à peu près tout le monde peut devenir célèbre. La petite Chloé Clem a réussi cet exploit grâce à une vidéo postée par sa mère. Avec sa petite bouille unique et son air interrogateur, elle a fait le tour du monde. Quelques années plus tard, elle a fait son grand retour dans le cadre de la sortie de "Ralph 2.0". 

En février 2019, le film Ralph 2.0 arrivera dans les salles. Dans le premier épisode, Ralph explorait les mondes du jeu vidéo. Dans ce deuxième film, Ralph découvre le monde merveilleux d'internet. Et sur internet, il y a des personnes que tout le monde connaît sans vraiment les connaître.

On peut en citer plein comme Russell Horning, l'inventeur du floss reprise par Fortnite. Il y a aussi Candace Payne qui avait fait marrer le monde entier avec son masque de Chewbacca. Mais surtout, il y a Chloe Clem, le petite fille blonde qui a fait le tour du monde grâce à son air interrogateur et ses petites dents de devant toutes mignonnes.

Toutes ces stars du web étaient invitées à un évènement en Californie, dans le cadre de la sortie du film Ralph 2.0. La production avait en effet invité toute une série de personnes qui se sont fait remarquer grâce à internet.

Regarde la photo de groupe, tu la reconnais?

Bon ok, on va un peu zoomer

Et là? Elle a bien changé, sauf ses petites dents toutes mignonnes. Elle est accompagnée d'un autre petit garçon très connu du web.

Juste pour le plaisir, voici la vidéo grâce à laquelle elle s'est fait connaître

En tout cas, elle compte presque 700.000 abonnés sur Instagram et poste régulièrement des photos en tout genre

Déjà lu?

Déjà lu?