Netflix va sortir un nouveau film "Le Livre de la Jungle" et ça promet d'être sanglant

8 novembre 2018

Netflix travaille sur sa propre version de l'histoire "Le livre de la jungle" et le film se nommera "Mowgli: La légende de la jungle". Il sera réalisé par Andy Serkis, présenté dans quelques salles le 29 novembre et arrivera sur Netflix dès le 7 décembre.

On pensait au début que le film s'appelerait Jungle Book: Origins mais les choses ont changé. Le projet devait être financé par Warner Bros, mais finalement, Netflix en a racheté les droits.

(Lire: "À partir du 1er novembre, tous les Harry Potter seront sur Netflix")

Mowgli: Legend of the Jungle raconte l'histoire classique du gamin qui grandit dans la jungle. Niveau distribution, on aura
Benedict Cumberbatch qui fait la voix de Shere Khan, Christian Bale celle de Bagheera, Cate Blanchett de Kaa et Naomie Harris pour Raksha la louve. Serkis jouera le rôle de Baloo en plus de son travail de réalisateur. Rohan Chand jouera Mowgli.

Plus violent

En 2016, Disney a publié le film d'action The Jungle Book, une adaptation du dessin animé classique de Disney. Le film n'a pas reçu un très bon accueil. Mowgli: Legend of the Jungle, quant à lui, est basé sur le livre original de Rudyard Kipling qui date de 1894. Il apparaît donc que le film sera beaucoup plus sanglant et dur que les adaptations précédentes. Et, à en voir la bande-annonce, on veut bien le croire.

Déjà lu?

Déjà lu?