© Instagram

Le vernis à dents: la nouvelle tendance bizarre qui pourrait cartonner

10 novembre 2018

Ils l'ont fait, une marque américaine a inventé le vernis à dents. À l'instar de tes ongles, la tendance veut donc que tu te colores les dents en bleu, jaune, rose... ou même doré avec ou sans paillettes. De nombreuses personnes ont déjà testé, mais nous, on est plus partagé.

Le web regorge de tendances un peu bizarres qui sont souvent lancées par un(e) Instagrammeur/euse et vite suivies par d'autres. Après le "glitter booty", les tatouages taches de rousseur selon ton signe du zodiaque, les extensions de poils de nez, les sourcils ondulés, "halo" ou sapin de Noël, la manucure tampon pour quand tu as tes règles, les maillots de bain poilus, ou encore les perruques pour vulve, on te présente une nouvelle mode fraîchement débarquée. La coloration de dents.

Mais attention, pas en blanc. Jusqu'ici, la tendance était d'avoir le sourire le plus blanc possible, ultra bright, mais ça c'est du passé. En tout cas, c'est ce que voudrait faire changer la marque CHRŌM à travers la mise sur le marché de ses "vernis à dents".

La couleur mais pas le goût du vernis

Un peu comme si tu t'appliquais du vernis sur les ongles, il s'agit de peindre tes dents en couleur. Une, plusieurs ou le sourire tout entier. Il existe 10 couleurs possibles: rose, jaune, vert, bleu, argenté, doré, avec ou sans paillettes... Et chaque flacon coûte entre 18 dollars (15,90 euros) et 22 dollars (19,40 euros).

Mais rassure-toi, le produit n'a en bouche ni le goût ni la sensation ultra caustique du vernis à ongles classique. L'entreprise assure sur son site internet que ses "tooth polish" n'ont aucun goût et ne s'effacent en outre pas quand tu manges quelque chose. Leur formule a été conçue pour durer 24 heures et se retire en quelques secondes sans laisser de traces. Mais l'histoire ne dit pas quel genre de produit est nécessaire pour effacer le vernis... on espère pas du dissolvant.

Sur Instagram, on peut constater que plusieurs personnes ont déjà testé le produit puisque le hashtag #toothpolish regroupe étonnamment beaucoup de posts. La question est : est-ce que tu oseras tenter le coup ? En tout cas, si tu veux avoir un look unique au réveillon de Noël ou du Nouvel An...


Voilà ce que le vernis à dents donne porté

Tu peux colorer soit tout ton sourire soit une seule ou plusieurs dents

Et utiliser une ou plusieurs couleurs

Évidemment, il faut le look qui va avec...

Et on te laisse avec cette dernière coloration, qui donne l'impression que tes dents n'ont plus été brossées depuis 3 ans... SUPER FRESH

Déjà lu?

Déjà lu?