© Instagram

Et c'est une fin de tournage pour les gamins de Stranger Things! La preuve en photos

14 novembre 2018

La saison 3 de Stranger Things arrivera aux environs de l'été 2019. Nous, communs des mortels, n'avons qu'à attendre que Netflix nous propose la série sur un plateau. Les acteurs, eux, ont dû bien bosser pour que la série continue d'être une réussite. D'ailleurs, le tournage s'est terminé ce mardi et les acteurs l'ont fait savoir en postant quelques photos. 

Et c'est une fin de tournage pour les gamins (et les plus âgés) du casting de Stranger Things! Désormais, place au montage et au mixage pour que la troisième saison de la série évènement soit prête pour l'été 2019. En attendant la sortie, les (jeunes) acteurs ont partagé des photos sur les réseaux sociaux pour annoncer la fin de tournage.

C'est évidemment Millie Bobby Brown, la nouvelle star du divertissement depuis la première saison, qui est la plus active sur les réseaux. Elle a donc posté plusieurs clichés sur son compte Instagram que tu peux admirer ci-dessous. Elle pose avec Noah Schnapp (Will Byers) et Sadie Sink (Max).

Regarde les photos ici

Apparemment, elle est très proche de Sadie Sink, sa "soeur pour toujours"

Fin de tournage pour le shériff Hopper

David Harbour, l'interprète du shériff Hopper s'est révélé plus bavard sur son compte Instagram. On le voit avec une casquette "Gary, plombier chauffagiste" avec une magnifique moustache bien old school. En légende il écrit: "C’est dans la boîte. Tout le monde dit ‘au-revoir moustache.’ Si vous avez besoin d’informations sur les atouts de Hawkins en mon absence, appelez Gary. Il ne peut pas tenir sa foutue langue."

Tiens, tiens, Gary serait probablement un des nouveaux personnages qui aura sans doute son rôle à jouer dans la future saison. Peut-être qu'il aura un rapport avec le nouveau centre commercial qui a ouvert ses portes à Hawkins...

Mmmh la belle moustache!

Déjà lu?

Déjà lu?