Un petit Seigneur des Anneaux pour fêter ça! 

© HDSS.to

HDS.to est mort, vive HDSS.to, le site qui prend la relève du site de streaming

19 novembre 2018

Vendredi dernier, les internautes ont découvert avec effroi que le site de streaming HDS.to avait fermé ses portes. Ce lundi, le site a rouvert ses portes sous un autre nom complètement différent: HDSS.to. 

On ne sait pas si HDSS.to est une plate-forme créée par les mecs derrière feu HDS.to. En tout cas, l'interface est extrêmement similaire et le principe est le même: proposer des films et des séries gratuitement en streaming. En effet, on rappelle que vendredi dernier le célèbre site HDS.to était devenu tout à coup inaccessible et les internautes étaient obligés de faire des recherches Google à la dure pour trouver quelque chose à regarder avant de dormir.

Mais ce lundi, le messie est arrivé: HDSS.to. Tu remarqueras l'énorme effort opéré sur le nouveau nom de la plate-forme. Le site est pratiquement le même et est bien fonctionnel. Il suffit de choisir ton film et en quelques clics celui-ce se lance. L'utilisation d'un bloqueur de publicités est conseillé pour éviter de perdre du temps à éviter les pubs intempestives et à fermer des éventuelles fenêtres pop-up.

À l'heure actuelle, on ne sait pas si ce nouveau site est réellement le nouveau HDS.to ou simplement un plagiat effectué par un internaute qui a voulu surfer sur le buzz de la fermeture d'HDS et de la popularité de celui-ci. Sois donc prudent si tu y fais un tour: active un adblocker, ne t'inscris pas et surtout ne donne pas tes coordonnées bancaires. En tous cas le site marche même si le catalogue semble moins fourni que son prédécesseur.

Courte durée et plagiat

Finalement, HDSS.to n'a pas réussi à reprendre le flambeau de son prédécesseur puisque le site est déjà hors ligne et donc inaccessible. Si tu essaies de te rendre sur la page, tu te retrouveras sur une page blanche avec la phrase "Error establishing a database connection".

En fait, HDSS.to était bel et bien un ancien site de streaming qui a tout simplement changé de nom de domaine pour attirer les utilisateurs perdus de HDS.to et peut-être pour choper les coordonnées bancaires des anciens de HDS.to. Beaucoup pensent que c'est le site filmzenstream qui est derrière tout ça mais de toute façon l'histoire se termine pour ce site qui n'aura finalement pas fait long feu.

Déjà lu?

Déjà lu?