© Stranger Things Facebook

Millie Bobby Brown met fin aux rumeurs: Stranger Things continuera après la saison 3

21 novembre 2018

Depuis quelques jours, une rumeur étrange s'est emparée des fans de Stranger Things. Certaines personnes ont vu dans les posts Instagram des acteurs des signes de la fin de la série après la saison 3. Millie Bobby Brown a dû mettre fin à ses spéculations sur un plateau télé. 

On dirait bien que les fans de Stranger Things soient devenus un peu paranos. Lors de la fin de tournage de la saison 3, les acteurs y sont allés de leur petit post Instagram pour réaliser leur moisson de likes et annoncer la bonne nouvelle à leurs followers. Mais ce qui était censé être une bonne nouvelle s'est rapidement transformée en signe de la fin du monde...ou dans ce cas-ci de la série.

Quels signes? Premièrement, Finn Wolfhard (Mike dans la série) a changé de couleur de cheveux, ce qui est inadéquat avec son rôle dans le show de Netflix. Ensuite, les fans se sont transformés en véritables enquêteurs pour confirmer leur théorie de la fin de Stranger Things.

"That's a wrap"

Indice suivant: le post Instagram de fin de tournage de Millie Bobby Brown, l'interprète d'Eleven on le rappelle. Sur le réseau social, cette dernière écrivait "That's a wrap" autrement dit "c'est dans la boite" en bon français. Ajoute à cela une story où on voit l'actrice les larmes aux yeux après la fin de tournage et il n'en faut pas plus pour faire paniquer les sérievores et les fans de Stranger Things.

Et ce ne sont pas les déclarations des producteurs et des créateurs qui vont les calmer. On rappelle que ceux-ci avaient assuré qu'ils étaient chauds pour réaliser une quatrième saison, voire même une cinquième. Alors, il a fallu que Millie Bobby Brown mette fin à toutes ces rumeurs. Comment? En se rendant sur un plateau de télé bien connu aux USA: celui de Stephen Colbert sur la CBS.

Devant les caméras, elle a expliqué que son "That's a wrap" signifiait simplement la fin de tournage de la saison et c'était une manière pour elle de dire au revoir à ses collègues et ses amis de la série. Ça s'arrête là. Alors on souffle, on reste calme et on attend la saison 3 qui arrivera lors de l'été 2019.

Le post Instagram de Finn Wolfhard

Et celui d'Eleven

Plus qu'à attendre!

Déjà lu?

Déjà lu?